Translate

jeudi

Operation BlackOut Anonymous [FR] 5000 Hackers rendent justice


"Nous ne resterons pas assis pendant que le gouvernement prend les droits que nous lui faisions confiance de garder"


"L'opération blackout"

Ça y est, les États-Unis (pays de la liberté) ont décidé censurer le libre partage ... L'heure est grave ... mais comme dans tout histoire américaine il y a un méchant & un gentil héros qui s'appelle : Anonymous

Jeudi 19 Janvier 2012 les autorités américaines décident purement et simplement de fermer le site de partage de fichiers Megaupload.
Face à cette décision (injuste),
les membres du groupe Anonymous mettent en place l'opération "Balckout".
Anonymous annonce la couleur
:
"Nous ne resterons pas assis pendant que le gouvernement prend les droits que nous lui faisions confiance de garder"

C'est est la plus grosse attaque de l'histoire informatique. Réunissant 5000 hackers du monde entier.
Une attaque visant les sites gouvernementaux & les géants de l'industrie musicales, les sites sony inaccessibles ou ralentis.

Alors que les Etats Unis accusent Megaupload d'avoir empoché 175 millions de dollars en «profits illégaux», des artistes de renom comme Will.I.Am, Alicia Keys, Kanye West, et Snoop Dogg apportent leur soutien à Megaupload.

Le but final de l’Opération Black visait à faire tomber des sites internet liés de près ou de loin à la question des droits d'auteurs par des attaques de déni de service, qui visent à saturer les serveurs d'un site internet (Megaupload).

On pouvait lire sur l'un des comptes Twitter officiels du groupe Anonymous «Allez chercher du popcorn, ce sera une longue nuit".

Revendiqué par Anonymous les sites visés étaient :
FBI, de la Maison-Blanche, de la Recording Industry Association of America, du département américain de la Justice et de Universal Music


3 commentaires:

  1. ok merci je serais le 1er a VOUS AIDER =) =) =) on va les faire jouirre de peur mouahahahaha le diable est en moi je suis le cauchemar de lamerique mouahahaha

    RépondreSupprimer
  2. eu oui es que un vrais pirateur peus me doner d renseignement merci ( michaazertyuiop@live.fr ) msn

    RépondreSupprimer